Friday, March 27, 2009

Le Travail idéal

Le travail idéal bien que peut-être n'existe pas dans le mondiale vrai, mais c'est comme ça pour moi. Mon travail idéal est celui où je pourrai aimer tout ce que je ferai. J'aime beaucoup d'avions, science et ingénerie. Donc, je voudrais travailler la secteur aviation ou la sector aérospatial. Mon rêve est faire une nouveau découverte parce que je croirai que je pourrai faire une difference dans le mondiale. Je n'ai pas un enterprise en particulier où je voudrai le travailler. Mais il y a quelque bon enterprise d'aviation qui pourront me donner les opportunités comme Airbus, Boeing etc. Le salaire ne sera pas plus important pour moi, mais il faut que il sera suffisant pour ma vie. Le chose qui sera important est l'ambience de travail. Je devrai et éspererai avoir rapport avec mon colleauges, et éspererai aussi un lieu de travail qui sera tranquil, parce que j'aime avoir l'espace et temps où je peux réflechir et penser. Finalement, j'éspererai que mon temps de travail sera flexible. C'est mon prémiere entrée qui j'ecrire en français. Pardon si c'est pas bon!! :)

No comments: